Yeruldelgger, le flic mongol...

Malgré cela, dès les premières lignes vous serez happés, transportés dans cette histoire très originale, ces lieux exotiques où les personnages s'affrontent entre tradition et modernité.

N'hésitez pas à venir emprunter cet excellent polar ethnologique qui a reçu le prestigieux Prix du polar SNCF 2014, la médiathèque vous le propose sous deux formes : en version papier et en version numérique.

Et en exclusivité, la suite des aventures du commissaire Yeruldelgger sur les liseuses de la médiathèque (en version numérique)

Yeruldelgger

Yeruldelgger (1) : Yeruldelgger

par Ian Manook
En Mongolie, alors qu'une guerre sale d'argent et de pouvoir entoure l'exploitation des terres rares, le commissaire Yeruldelgger est envoyé dans la steppe après la découverte du cadavre d'une petite fille. Premier roman.

Yeruldelgger (3) : La mort nomade

par Ian Manook
Yeruldelgger, commissaire de police à Oulan-Bator, souhaitait prendre une retraite bien méritée mais ce sera pour plus tard : un enlèvement, un charnier, un géologue français assassiné et une empreinte de loup marquée au fer rouge sur les cadavres de quatre agents de sécurité requièrent ses services. Une plongée dans les malversations des compagnies minières et les traditions ancestrales mongoles.

Liseuses Kobo


À consulter également


Malvoyant
Thème par défaut