DayTripper

Premier coup de coeur BD de la saison, je vous propose du comics  (BD américaine): Daytripper. 
Réalisée à 4 mains par deux frères jumeaux brésiliens, Fabio Moon et Gabriel Ba, cette oeuvre vous conduira dans les pas de Bras Domingo de Oliviera, chroniqueur nécrologique à la recherche du sens de sa propre vie. A travers différentes périodes de son existence, ce grand angoissé préfère imaginer sa propre mort plutôt que commencer à vivre vraiment. Une Bd d'une grande beauté plastique, et une histoire à la structure atypique qui vous amènera bien plus loin que vous ne l'auriez cru...

et pour quelques comics de plus...

Batman : Amère victoire

par Jeph Loeb
Un an après l'affaire Holiday, Gotham City est toujours le théâtre de règlements de comptes entre les familles mafieuses et les patients de l'asile d'Arkham sous la direction de Double-Face. Une nouvelle vague de meurtres jette le trouble sur la culpabilité d'Alberto Falcone, et pour restaurer l'ordre à Gotham City, Batman va avoir besoin d'un partenaire.

Daytripper : au jour le jour

par Gabriel Bá
Bràs de Oliva Domingos, fils du célèbre écrivain brésilien, passe ses journées à chroniquer les morts de ses contemporains pour le grand quotidien de Sao Paulo. La nuit, il rêve que sa vie commence enfin.

Grendel (1) : L'Enfant guerrier

par Matt Wagner

Le Masque à l'envers

par John Bolton

Les Singes rient

par Don Martin

Batman : the Dark Knight returns

par Frank Miller
Batman vieilli est devenu intransigeant. Ses méthodes pour combattre le mal n'ont rien à envier à celles de ses pires ennemis. Ses anciens alliés de la Ligue des justiciers ne peuvent rester impassibles devant tant de violence...

Batman : un long Halloween

par Jeph Loeb
Batman est confronté à un tueur qui frappe à chaque fête importante. Dans une ville mise à feu et à sang par une guerre mafieuse et par des criminels costumés, la liste des suspects est longue.
Malvoyant
Thème par défaut